Je découvre avec stupéfaction qu’un propos que je voulais plaisantin s'est transformé en attaque personnelle et j'en suis d'autant plus désolé que depuis l’ouverture de ce forum il n'y a JAMAIS eu interprétation erronée des propos de l'un ou l'autre d'entre nous.
A bien me relire, j'ai parlé d'une "bande de rigolos qui s'abandonnent...", à aucun moment d'UN charlot qui sévissait.
La bande de rigolos en question, moi y compris, c'est une bande de bons copains qui aiment se retrouver sur un espace dans lequel il n'y a pas de prise de tête, comme cela s'est trop souvent produit sur le forum que nous avons tous plus ou moins fui, des personnes qui partagent la même passion et se racontent sur un ton bonhomme et léger, en aucun cas comme donneurs de leçons.
Donc je persiste et signe en nous traitant de rigolos parce que la plaisanterie fait partie de notre moyen d'expression mais , de grâce, ne détournez pas mon propos et que Gilles se rassure, j'ai suffisamment de respect et d'amitié pour lui pour ne pas le blesser par quelque propos que ce soit.