Bon, le Lyric chante et plutôt bien, même s'il ne se montre coopératif qu'en PO.
Comme je l'ai écrit dans le fil du LL, toutes les tensions étaient nominales, les MF réagissaient normalement, titiller la tétine de la 6A7 provoquait une légère grizouille dans le HP,k signe que le circuit fonctionnait normalement.
Et pourtant aucune réception.
A l’évidence le problème se situait au niveau de la 6A7.
Le simple remplacement de la 6A7 provoqua une réaction du récepteur laissant augurer une amélioration notable : une très faible réception de France Bleu PO.
D'où la recherche de la seconde panne. En fait pas très compliquée à déceler : lors du remplacement des condos papiers, j'en avais trouvé un de 0.1µf, anormalement fin pour cette valeur. Partiellement effacé. En fait c'était très probablement un 0.1µµf.
Dans le doute, j'ai remplacé le 100nF que j''avais mis par un 4,7nF, ce qui a amélioré considérablement la réception, mais a été ensuite remplacé par un styro de 350pF procurant d'excellent résultats, une réception ultra performante. Mais toujours pas de GO
Apparemment ce n'est pas un pb de commutateur, peut être un souci de branchement des bobines du BA, mais là, ça va être plus sportif, car le poste a été pas mal chahuté et évidemment je n'ai pas de schéma du bloc d'accord.
Il n'est donc pas impossible qu'il soit muet à jamais en GO...
A suivre...