L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: alarme alarme  (Lu 7532 fois)

16 mars 2013 à 16:44:40
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

faite vite allez chez le brocajak,c'est la fin tous les meubles sont partis ,il reste les radios par terre il y en a 20 a 30,déjà les vautours sont passés ,il y a beaucoup a ramasser,plus plein d'électrophones pour pièces et autres,tu lui donne 50 euros tu prend le tout faite vite. >mt >bm >xph >t <bug /kgr

16 mars 2013 à 16:55:38
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

salut

Ben oui , mais c' est un peu loin  Tu pouvais pas nous dire ça il y a 15 jours , quand on était à Clamart !!! >:D

y a suffisamment de monde en RP qui peut y faire un saut !
« Modifié: 16 mars 2013 à 16:57:38 par claude27 »

16 mars 2013 à 18:31:32
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

j'y suis allé ce matin ,j'ai prévenu Jeff,le téléphone de GILLES  B ne répond pas ,ya que Gilles M s'il veut faire 100 bornes demain il est ouvert ,avec quelques euros tu ramène tout  ,ya de tout télé, ampli tuner  enceinte de toute sorte ,électrophone a gogo ,générateur bf phonographe etc etc mais il faut faire vite ,sinon les vautours ont commencer la danse ,moi même quelques beau tubes ! et a la fin la benne >:D >gr /32 <pom 

17 mars 2013 à 07:39:11
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je viens de lire  ce fil  et merci Jak d'avoir essayé de me prévenir  ;) mais effectivement j'ai du m'absenter toute la journée pour ne rentrer qu'hier soir seulement !
amicalement ,
Gilles .

17 mars 2013 à 09:40:49
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak et à tous.

Pas le temps et surtout plus de place. Tant pis !

A +.

20 mars 2013 à 12:09:56
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Bonjour a tous ,
Hier soir j'ai eu Jeff ,au téléphone ,il est passé chez le broc,et lui a demandé pour une demie douzaine de radio au sol le prix ,le vieux grigou lui a demandé la somme de 200 euros ,et bien Jeff lui a rie au nez ,l'autre n'a pas bougé d'un centime ,et le tout finira dans la benne ,a trop en vouloir ,on a rien mais il s'en fout il est pété de tune il a vendu son pas de porte ,on lui souhaite une bonne retraite. >jl >jl

20 mars 2013 à 19:37:04
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

pour une demie douzaine de radio au sol le prix ,le vieux grigou lui a demandé la somme de 200 euros ,et bien Jeff lui a rie au nez ,l'autre n'a pas bougé d'un centime ,et le tout finira dans la benne ,a trop en vouloir ,on a rien mais il s'en fout il est pété de tune il a vendu son pas de porte ,on lui souhaite une bonne retraite. >jl >jl

Quel c.....d  <a >xtb
Eh bé, moi, je ne lui souhaite pas une bonne retraite !  >:D

A +.

20 mars 2013 à 22:18:36
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

Salut à tous.

Quel c.....d  <a >xtb

A +.

c .....d ?

corniaud ?  ça c' est ben vrai   !

donc faut surveiller la benne   ;)

21 mars 2013 à 19:18:16
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Je suis allé à Paris ce dernier mardi (avant hier donc) et ai achevé mon trip chez le brocajak, sur les conseils avisés de jak lui même et en personne.

J'ai trouvé un lieu dégueulasse, avec toutes sortes d'épaves jonchant le sol dans un état pitoyable : caisses cassées, cadrans brisée, façades arrachées, boutons manquants, tubes pillés, dis cartons défoncés, c'est pas compliqué il n'y avait qu'une radio (moche par ailleurs) qui ressemblait à une TSF.
J'ai réussi à isoler 5 ensembles dans lesquels il était encore possible de récupérer HP ou TA. et je suis allé demander au "chef" combien il voulait pour que je le débarrasse de cette dauble.
Sans sourciller il m'a dit en vouloir 200,00€ (deux cents). Gros con !
Je suis parti écoeuré et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai du m'emmerder 1h30 pour rejoindre la 86, tellement il y avait de bordel.
En voilà un pour lequel je ne pleurerai pas le départ.
Evidemment jak n'y est pour rien, ça aurait pu valoir le coup si on avait pas à avoir affronter un mec qu QI d'une huitre !!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

23 mars 2013 à 08:20:06
Réponse #9
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je viens de lire ton aventure Jeff  et c'est vraiment pas génial ....mais perso , je ne m'attendais pas à autre chose venant de la part de ce gars la ! l'ayant vu une seule fois lorsque nous étions tous ensemble , à sa façon d'agir j'ai bien vu qu'il n'y a pas et n'y aura pas d'affaires  intéressantes chez lui !: à partir du moment ou tu lui demandes un prix sur un de ses trucs qu'il possède , il part du principe que tu le veux et peu importe l'état , il s'en moque car il se dit ça l'intéresse  et il balance un prix au flan ! : rappelez vous du couple qui avait demandé le prix pour un vieux tableau  bien crade en plus , il avait annoncé un prix de vente proche d'un tableau de  grand peintre ! perso , je ne crois pas qu'il a le Q.I d'une huitre car il ne risque rien , parfois ça marche ...d'ailleurs en revoyant légèrement le prix à la baisse et en faisant un lot avec un vieux lustre , il l'avait vendu son tableau ! et au pire au moment de fermer , il connaît surement une combine pour tout revendre   peut être même au poids ! il trouvera une solution pour se faire de l'argent d'une façon ou d'une autre  car il faut penser aussi que son local est très grand et je n'aimerais pas payer la note de location à la fin du mois !....perso , j'en avais trouvé un de broc  qui était super sympa , à l'époque j'avais acheté l'équivalent du tambour A.E.G. de Jeff  en marque Téléfunken (sauf f.m.  qui monte à 104 )  pour 5 euro et en prime il m'avait donné un h.p.  et tout un lot de boutons , mais lui c'était différent après avoir discuté avec lui , il m'avait dit qu' il habitait à la campagne( derrière Meaux ) et achetait des lots suite  à des décès ou débarras , il n'avait pas de loyer pour un local et pour cause , il possédait une  énorme grange chez lui pour entreposer tout ça et de l'appeler régulièrement afin de savoir s'il avait un poste qui était rentré : ses prix variaient de 5 euro à 40 euro grand max suivant le prix qu'il l'avait acheté au départ .... à l'époque j'avais laissé un message  en disant de me contacter en mp pour avoir ses coordonnés afin de faire profiter  les amis car pour moi la place chez moi commençait à être réduite pour accueillir d'autres appareils ....apparemment ça n'intéressait personne ...  ;)
amicalement ,
Gilles .

23 mars 2013 à 16:20:21
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Tien Jeff pour de consoler  un autre poste beau et pas cher
http://www.leboncoin.fr/collection/450641716.htm?ca=12_s

23 mars 2013 à 17:56:30
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque