Figurez vous qu'un pote est venu me dire d'aller voir la vente de Chartres de ce dernier mardi.
Je fais un saut (500m) et vois un tas de vieilleries, parmi elles quelques jolies pièces notamment une petite vingtaine de "chapelle".
Parmi ces antiquités, une incongruité, un joli ensemble Blaupunkt full stéréo avec ses enceintes deux voies..
Du coup je me suis pointé à la vente à 14h, j'étais décidé à investir jusqu'à 40€ pour récupérer le bazar, coup de bol c'était le lot n°1, coup de guigne, c'était encore le lot n°1
Bref, j'ai récupéré ce lot pour 45€ et dans la foulée j'ai récupéré un joli Tecalemit R36 en assez bon état, une paire d'antennes pour poste batterie et un lot de camelote hifi dont deux platines HIFI à entrainement direct (Technics et Blaupunkt).
Pour le moment j'ai juste nettoyé le Teca (photos) et testé le blaupunkt pour constater qu'il est 100% muet, mais HT présente (les deux EM sont au vert).
Photos à suivre au fur et à mesure du temps passé.
Un autre fil suivra pour le déballage du kolossal Saba Baden que nous avons désossé ensemble, Alain et moi, un vrai crève coeur, mais comment faire autrement ?