Bonjour les amis !
Claude as tu fait une recherche sur pour ton problème ? car j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et il y a pas mal de réponses pour clé déprogrammé sur Citron et ainsi que sur antivol électronique défaillant Citroen ! quand tu me parles de conduite sans conducteur , ça me fait peur aussi ! ....dernièrement mon voisin me montrait fièrement sa nouvelle voiture un soir et m'emmène pour faire un tour : le tableau de bord est illuminé de partout , un véritable avion (rire) , il y a même sa voiture de reproduit à un endroit avec un système anti collision : ça sonne dès que tu t'approches trop près d'un obstacle et des flèches clignotantes indiquent sur la reproduction de la voiture l'endroit ou il y a danger si je puis dire....eh bien , ce soir la , en la sortant , il est passé trop près du mur de l'immeuble (c'est étroit à cet endroit et faisait bien noir ) et le comble c'est qu'il a rayé le coté de sa voiture sans que ce bazar se déclenche ! ...ah si !! ça a sonné après !
je rigole mais j'en étais malade pour lui !! je m'aperçois qu' à force de mettre tout un tas de gadgets d'assistances sur les voitures , les gens conduisent de moins en moins bien , je le vois tous les jours , ne serait ce que pour faire un créneau : ils possèdent une direction assistée et ils mettent deux heures (façons de parler ) pour se garer et il arrive qu'ils morflent la voiture qui est juste à coté et déjà stationnée !!
amicalement ,
Gilles .