Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

retour de broc merdique

(1/2) > >>

jak:
Je reviens du broc merdique de la nation ,j'y avais fait un tour il y a 2 ans et  j'avais prédit que plus jamais j'y retournerais ,ma prédiction était juste ,friperies et saloperies ,j'avais l'impression de me trouver aux souks de barbés dit !radio nenni, sauf une ou deux saloperie,  dont  je n'ai même pas demander le prix  ,  >zm

jeff28:
Grandes villes et proximité, yapa photo, on ne trouve plus rien que de la daube, pour faire des affaires, il faut viser le boncoin ou les brocs de province, loin des villes

mezonniaud gilles:

--- Citation de: jeff28 le 18 mai 2013 à 16:39:34 ---Grandes villes et proximité, yapa photo, on ne trouve plus rien que de la daube, pour faire des affaires, il faut viser le boncoin ou les brocs de province, loin des villes

--- Fin de citation ---

Je confirme !
Sur l' agglomération de MELUN (100000 habitants): vide greniers pourris, que dalle, nothing, nichts, nada. Dans les petits villages du sud 77 ou du 45, en 2 ans, j' ai quand même trouvé 3 postes batteries dont le fameux L.G.M.: cherchez l' erreur !

A +.

jak:
Salut a tous ,j’attends avec impatience le beau temps pour faire un tour dans l’Yonne dans une déchetterie que je connais  pour trouver quelque chose ,sinon pour moi sur Paris je ne me déplace plus pour perdre mon temps ,et en plus dans une foule compacte ou tu  piétine ,sinon je regarde e bay les belles chose que les teutons vendent a des prix  bas! <p   

AlainF:
salut a tous
les broc je n y vais plus  : méme en campagne  chez nous il n y a plus rien d interressant   quelques postes sans intérets
prix 40 a 50 e >:D
et des nippes  de la vaisselle  des jouets !!
rien ne vaut les déchetteries : ou les connaissances

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile