Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

retour de broc merdique

<< < (2/2)

jak:
Salut complétement d'accord avec toi ,même sur le coin coin les prix sont délirant ,200,300 euros  et même beaucoup plus pour des  saloperies ,je sais que les temps sont dur ,mais il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGOS. /kgr /kgr

mezonniaud gilles:

--- Citation de: jak le 19 mai 2013 à 10:40:26 --- il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr

--- Fin de citation ---

Moi, j' aurais dit autre chose, mais ce serait plutôt malpoli !  >zm

A +.

claude27:

--- Citation de: jak le 19 mai 2013 à 10:40:26 ---is il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr 
--- Fin de citation ---

Vous avez dit " GOGOS " .. certes .

m

claude27:

--- Citation de: jak le 19 mai 2013 à 10:40:26 --- il faut arrêter de prendre les gens pour des GOGO. /kgr /kgr
--- Fin de citation ---

Vous avez dit " GOGOS " .. certes .

Mais qui se laissera tenter à ces prix ?

Mais tout ce qui est rare ... est cher !  >:D

http://www.leboncoin.fr/image_son/344264610.htm?ca=19_s

jak:
 encore un qui rêve cette vacherie ne vaut même pas2 euros ,j'ai fait un tour complet sue le coin coin pour voir si tous les prix mirobolants avaient trouver acquéreur,et bien non,ils sont tous la il faudrait être un gros C.. pour acheter les fonds  de poubelles au prix de l'or même dévalué ,comme dirait un certain Pierrot sur l'autre site ,et de toute façon ils finiront tous a la déchetterie, en fin de compte  a trop vouloir a la fin on n’obtient RIEN .    >xout

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile