Bonsoir les amis !
perso je suis rentré de vacances vers minuit dimanche dernier d'une part car il y avait beaucoup de monde ce week-end dernier et j'ai attendu qu'ils soient tous au resto pour ne pas être ennuyé sur la route par la circulation et d'autre part afin que ma furette ne soit pas indisposée par la chaleur , je repars mercredi après midi pour le week-end du 15 Août car ma tente et les vélos sont restés sur place ..et puis il va y avoir deux concerts que je ne voudrais pas rater ( Gilles apprécierait j'en suis sur
) le premier c'est avec le groupe Let's Zep In (visible sur you tube ) et le second un tribute to Pink Floyd
, j'en profite pour remercier Gilles pour le transport des postes ainsi que notre ami Alain pour me les avoir offert !
...ce sera l'occasion de faire des petits dossiers comme à l'habitude afin de remuer un peu le forum ! ....ah aussi j'ai lu les autres posts et pour infos j'ai terminé avant de partir en vacances de redresser ma voiture , maintenant elle roule bien droit et éclaire en face (rire) ...il ne reste plus que la peinture à refaire d'ailleurs ou je l'ai porté à faire régler les phares , le garagiste était content d'en revoir une et m'a conseillé de la garder et avec un peu de nostalgie il m'a dit : c'était le bon temps ou on pouvait tout faire la dessus , c'est du costaud , y'a pas d'électronique partout comme les voitures de maintenant ! ....donc ben je la garde encore quelques temps (rire)
bien amicalement à tous !
Gilles .