Bonsoir les amis !
Salut les copains,je pourrais écouter maintenant cette célèbre émission d’Europe n1 qui dans les années 1960 et plus me scotchait dans mon local radio des pompiers de paris vers 16h ,tout ça pour vous dire que l’opérette 6 de chez Telefunken chante haut et fort doté de son nouveau tuner FM
re :
Jak , je ne comprend pas ! : tu nous dit remplacer la tète fm car elle n'est pas d'origine et l'étalonnement est mauvais par rapport au cadran et maintenant tu nous dit pouvoir écouter Europe 1 ....qui est à 104 et des brouettes ..mais ton poste date de 1955 d'après doc tsf et donc s'arrête à 100 mhz ! l'étalonnement par rapport au cadran est toujours dans les choux !
bon ne m'en voulez pas trop mais avec les milliers de récepteurs que vous avez et les pièces détachées qui vont avec vous ne m'avez rien trouvé ,ce n'est- pas grave...
re :
Jak , perso j'ai de la pièce détachée (résistances capas etc ) je donne facilement à celui qui en veut mais je n'ai aucun poste pour pièces détachées ...et pour cause , au fur et à mesure que je les récupère , ils sont tous remis en état de fonctionnement ...
ce n'est- pas grave, mais quand même le forum manque un tout petit peu de réactivité
re:
perso je ne pense pas qu'il manque de réactivité , mais comme je n'avais pas ce que tu demandais (voir plus haut ) j'ai essayé de te conseiller de voir si sur un autre modèle de cette marque tu ne trouverais pas ton bonheur ...ou bien de tenter d'en adapter un ....et puis je ne suis pas le seul à t'avoir répondu , je suis certains que si l'un d'entre nous avait eu la pièce que tu recherchais , elle aurait été donnée avec plaisir
Bien amicalement ,
Gilles .