L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: cherche  (Lu 7576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 novembre 2013 à 17:46:02
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Pour ce qui est des surprises, je confirme, voilà cinq ans qu'il s'est proposé de me rebobiner le TA de mon Marconi 38 et je n'ai rien vu revenir, pourtant il s'en est souvenu et  puis... rien  /32
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


08 novembre 2013 à 18:27:20
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Ben alors la je suis étonné mais !,remarque il est de nature  a se méfier ,il ne m'a envoyé le tuner ,une fois le chèque entre ses mains .


12 novembre 2013 à 19:13:33
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Salut les copains,je pourrais écouter maintenant cette célèbre émission d’Europe n1 qui dans les années 1960 et plus me scotchait dans mon local radio des pompiers de paris vers 16h ,tout ça pour vous dire que l’opérette 6 de chez Telefunken  chante haut et fort doté de son nouveau tuner FM (heureusement qu'il y a des gens réactif sur d'autres forums ) bon ne m'en voulez pas trop mais avec les milliers de récepteurs que vous avez et les pièces détachées  qui vont avec vous ne m'avez rien trouvé ,ce n'est- pas grave, mais quand même le forum manque un tout petit peu de réactivité ,et c'est pourquoi j'ai été obligé de voir ailleurs .
amicalement
jak >pz <p 


12 novembre 2013 à 19:47:04
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

j'ai un tuner fm  telefunken de rab pour  une autre réparation pour une autre personne :)


12 novembre 2013 à 20:43:06
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
Salut les copains,je pourrais écouter maintenant cette célèbre émission d’Europe n1 qui dans les années 1960 et plus me scotchait dans mon local radio des pompiers de paris vers 16h ,tout ça pour vous dire que l’opérette 6 de chez Telefunken  chante haut et fort doté de son nouveau tuner FM
re :
Jak , je ne comprend pas ! : tu nous dit remplacer la tète fm car elle n'est pas d'origine et l'étalonnement est mauvais par rapport au cadran  et maintenant tu nous dit pouvoir écouter Europe 1 ....qui est à 104 et des brouettes  ..mais ton poste date de 1955 d'après doc tsf  et donc s'arrête à 100 mhz !  l'étalonnement par rapport au cadran est toujours dans les choux ! ???

 bon ne m'en voulez pas trop mais avec les milliers de récepteurs que vous avez et les pièces détachées  qui vont avec vous ne m'avez rien trouvé ,ce n'est- pas grave...

re :
Jak , perso j'ai de la pièce détachée (résistances capas etc ) je donne facilement à celui qui en veut mais je n'ai aucun poste pour pièces détachées ...et pour cause , au fur et à mesure que je les récupère , ils sont tous remis en état de fonctionnement ...

ce n'est- pas grave, mais quand même le forum manque un tout petit peu de réactivité

re:
perso je ne pense pas qu'il manque de réactivité , mais comme je n'avais pas ce que tu demandais (voir plus haut ) j'ai essayé de te conseiller de voir si sur un autre modèle de cette marque tu ne trouverais pas ton bonheur  ...ou bien de tenter d'en adapter un ....et puis je ne suis pas le seul à t'avoir répondu , je suis certains que si l'un d'entre nous avait eu la pièce que tu recherchais , elle aurait été donnée avec plaisir  ;)

Bien amicalement ,
Gilles .

« Modifié: 12 novembre 2013 à 20:48:01 par gilles »


13 novembre 2013 à 12:17:51
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Coucou,j'aime bien vous taquiner,mais toi tu est absout tu m'avais répondu,ainsi que Jeff,qui lui avait eu problème avec Mr Debordes ,tout est rentré dans l'ordre ,tu a raison je n'ai pas europe 1 en fm ,mais j'ai fabriqué un distributeur fm avec une base de microrécepteur  fm de chez Grundig plus préampli et alimentation qui me  donne la fm sur tous les récepteurs au de la du 100 mégas .
JAK   

PS j'ai un autre tuner pour vous autres,mais il faut vérifier la référence >lo <p <a.
« Modifié: 13 novembre 2013 à 12:23:35 par jak »