Moi j'ai connu le père DuPont sur la fin de sa vie ,c'était un auvergnat ,il avait dans paris une bonne demi douzaine de brasseries ,dont une av. de Wagram, et c'est la que je l'ai connu vers l'année 1965 ,travaillant dans une boite qui faisait de la musique d'ambiance et de publicité par bande magnétique ,il devait bien avoir 90 ans ,et accompagné par une jeune secrétaire qui lui servait de béquille ,il venait relever les compteurs de ses brasserie ,et un autre endroit qui était l'immeuble de barbés Rochechouart ou il y a eu Tati , qui a saccagé ce bel immeuble haussmannien je connaissait bien l'immeuble ,car ma grande tante y habitait au dernier étage ou il y avait le grand balcon ,et l'enseigne de Dupont avec la flèche partait du toit de l'immeuble jusqu'au rez de chaussé tout en rouge et en clignotant ,pour moi petit garçon de 5 ou 6 ans c'était l'enfer cette enseigne qui malgré les volets fermé illuminait la pièce a travers les fentes et m'empêchait de dormir quand j'allais chez ma grande tante .
Alors la pub de Dupont était ,CHEZ DUPONT TOUT EST BON .
JAK