L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Bla Bla  (Lu 2699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 février 2014 à 17:41:38
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Désolé si je ne blablate pas en ce moment mais je vais de galères en galères, avec le nordmende qui  a perdu sa voix suite à démontage de la platine tonalité, le esseler qui ne connait que France bleu parce que je l'ai récupéré avec les fils de bobines du BA arrachés, le clarson qui capte mais reste faiblard malgré un test avec des tubes neufs et des valeurs conformes, le minerva qui ne veut rien savoir bien que conforme à son jumeau, le testeur type signal tracer qui est inaudible.
Bon, ça sent pas terrible, je laisse passer l'orage, on y verra plus clair un  peu plus tard.
Ah oui, j'oubliais : l'ai voulu remplacer les vieux condos papier (sur les potards de tonalité) d'un TFK des années 50.
Ben c'est bête, mais je n'en avais pas de blindés, maintenant j'ai une ronflette force 10 !
Ya des jours comme ça, on devrait pas sortir de son lit, lol
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


04 février 2014 à 08:28:38
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
Jeff , pour blinder tes condos , prends de la tresse à dessouder : étames la ou bien prends un morceau  qui a été déjà utilisé et entoures ton condo avec... sans oublier à la fin de la relier à la masse  et le tout est joué  ;)
amicalement ,
Gilles .