L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: radio a gogo =BERLIN  (Lu 4823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 mai 2014 à 19:57:05
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

un ami a moi est revenu de Berlin ,il visité une brocante ,il m'a affirmé qu'il avait vu le paradis de la radio pour moi ,des dizaines et dizaines de superbes radios de tous types dans des états cosmétiques extraordinaires ,a des prix !,nous ici nous avons le coin coin Français ou on nous proposes des M.... au prix de l'Or ,alors si nous organisions une sortie a Berlin ? >zm


29 mai 2014 à 21:19:17
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

un ami a moi est revenu de Berlin ,il visité une brocante ,il m'a affirmé qu'il avait vu le paradis de la radio pour moi ,des dizaines et dizaines de superbes radios de tous types dans des états cosmétiques extraordinaires ,a des prix !,nous ici nous avons le coin coin Français ou on nous proposes des M.... au prix de l'Or ,alors si nous organisions une sortie a Berlin ? >zm

Humm oui, quand je serai en retraite et encore.....

A +.


29 mai 2014 à 23:32:57
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3847
  • coucou


Humm oui, quand je serai en retraite et encore.....

A +.

Ben non .. pas quand tu seras en retraite .. maintenant pendant que t' a encore le camion  !  >ha

Sinon tu vas pas pouvoir en rapporter beaucoup des postes , pour rentabiliser le voyage   ;)


30 mai 2014 à 08:33:48
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

ja ja  tous a berline,en passant par le 22 a Asnières, allo allo berline  ! >ha >ha


30 mai 2014 à 21:06:05
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD


Humm oui, quand je serai en retraite et encore.....

A +.

Ben non .. pas quand tu seras en retraite .. maintenant pendant que t' a encore le camion  !  >ha

Sinon tu vas pas pouvoir en rapporter beaucoup des postes , pour rentabiliser le voyage   ;)


Ben non, le camion appartient à N.D. et je n' ai même pas le droit de rentrer chez moi avec !  /kgr
Alors aller en Allemagne avec ...

A +.


30 mai 2014 à 22:50:42
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3847
  • coucou


Ben non, le camion appartient à N.D. et je n' ai même pas le droit de rentrer chez moi avec !  /kgr
Alors aller en Allemagne avec ... A +.

ben il est pas gentil Norbert !!!!   /32

faut lui dire de notre part  !  ;)

C' est ptête aussi parce que ton garage est trop petit pour pouvoir le rentrer et le mettre à l' abri  >lo
« Modifié: 30 mai 2014 à 23:02:18 par claude27 »