Bonjour les amis !
c'est dommage que tu laisses tomber Gilles après avoir remplacé tout ça ! je vais t'avouer que sur le message précédent lorsque tu nous disais qu'il n'y avait pas de son et que tu allais remplacer les condos par la suite , à moins un goudron en court circuit ou une résistance coupée ,je m'en doutais un peu qu'il resterait muet car tu aurais du avoir ne serait ce un peu de son au départ car ces appareils arrivent encore à fonctionner ( plus ou moins bien je te l'accorde ) juste en remplaçant les chimiques de filtrage (par sécurité ou bien h.s .) et le condo de liaison de la finale ...perso , lorsque je commence à remettre en route un poste je remplace juste ces composants et vois ce qui se passe : s'il y a du son , c'est bon , je remplace à ce moment là le reste des goudrons et vérifie les résistances de fortes valeurs pour que l'appareil retrouve ses performances et le fiabiliser ,par contre si le poste est muet , je regarde en premier lieu si l'ampli fonctionne , les principales tensions sur les lampes au cas ou une résistance serait coupée ou bien un découplage en court circuit , et après si c'est sur toutes les gammes qu'il n'y a pas de son : si c'est le cas j'attaque les blocs m.f pour contrôler les valeurs des capas à l'intérieur car les bobinages sont facilement vérifiables au multimètre ou ohmmètre (au choix ) et si malheureusement les m.f . sont en état , c'est qu'il a de fortes chances qu'il a été bricolé auparavant et qu'il y a une erreur de câblage ..
bien amicalement ,
Gilles .