Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
De retour du Mâconnais.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Je suis revenu de chez Alain mais pas le coffre vide:
- Ce beau poste Allemand ESWE fonctionnel avec l' affichage des stations par rétroprojection.
- Un petit EVERNICE et un ANTAR vertical.
- Un poste batteries à identifier, le logo a disparu. Il lui manque les éléments électronique à l' intérieur, il ne reste plus que le câblage.
Et bien sûr du picrate du Beaujolais que je distribuerai dès que l' on se verra: à BONNEVAL par exemple.
Je vous passe à tous un bonjour de sa part.
A +.
Fred:
Je serais curieux de voir l'affichage du poste ESWE. Éteint je trouve que ça donne un aspect d'afficheur LCD.
mezonniaud gilles:
Pas de soucis Fred, je ferais une photo du poste allumé.
a +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 23 juillet 2014 à 18:44:43 ---Salut à tous.
Et bien sûr du picrate du Beaujolais que je distribuerai dès que l' on se verra: à BONNEVAL par exemple.
--- Fin de citation ---
euh , il va pas être flatté l' ami Alain :(
ou t' as du ouvrir une bouteille que t' avais laissée trois jours dans ton coffre en plein soleil >:D
" Picrate (vin) : terme qui désigne un vin très ordinaire qualifié quelques fois de vinasse.
Il se rapporte en terme péjoratif au fameux pinard (origine incertaine, peut-être pinot noir ?), inscrit dans la huitième édition du Dictionnaire de l’Académie publié en 1935.
Les poilus de la Première Guerre mondiale ont vite surnommé le pinard picrate en faisant allusion aux vapeurs piquante d’acide picrique dégagée par les obus. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picrate.....
moi je le trouve pas mauvais ce cru du mâconnais ! 8)
et la bouteille ne m' a jamais sauté à la figure ni dans les mains >:D
bon , par les chaleurs du moment on espère donc que tu les as sorties de ton coffre et que tu vas pas les laisser dans ta voiture ou ton camion jusqu' en début septembre , sinon .... on te les laisse >ha
--- Citation de: mezonniaud gilles le 23 juillet 2014 à 18:44:43 ---Je vous passe à tous un bonjour de sa part.
A +.
--- Fin de citation ---
Et bien merci , on lui renvoie aussi le bonjour de toutes nos régions
mezonniaud gilles:
Bon, pour "picrate": c' était juste de l' humour.
Évidemment que les vins du Mâconnais et du Beaujolais (sauf le nouveau) sont bons.
Rassures toi, les boutanches ne sont plus dans mon coffre.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile