L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: les derniers  (Lu 4522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 juin 2014 à 21:36:03
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Récupéré ce lundi :

- TENOR T8A20 (1937) caisse avec châssis nu , cadran impeccable

- RADIO LL Synchro-vox 3669 (1933) complet

- CLEMENT Inter 57 (1957) chevet AM 4 gammes, complet avec dos

- LUCIOLE LARRIED, modèle inconnu 5 lampes, classique des années 50, sans dos

- MARCONI 551 complet avec dos

- PHILIPS B6F87 AM-FM complet, fonctionne mais tellement mal qu'il faut impérativement le reprendre, avec dos

Ils sont tous en mauvais état, stockés en milieu humide, la rouille est partout et certains ont servi de dortoir à des souris.
Ils sont tous récupérables
Il y avait aussi un gros reela à zoreilles, je l'ai laissé, pas de temps à passer dessus et pas de place
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 juin 2014 à 21:42:15
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Le gros philips
et le tenor
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 juin 2014 à 21:52:02
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

le Luciole nettoyé
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 juin 2014 à 07:43:59
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
ben dis donc Jeff , quand tu récupères tu ne fais pas semblant !! j'aime bien ton Radio LL et aussi ce poste dont je ne connaissais pas la marque , c'est à dire le Luciole : il a un chouette présentation et de plus le chassis à l'air d'être un montage classique avec des miniatures  donc il ne devrait pas poser le problème pour être remis en marche , le Philips est très propre au point de vue présentation et vu son look , il me fait penser à un bi ampli avec des hps d'une impédance d'environ 1 k ....ou  souvent il y en a un de coupé !
amicalement ,
Gilles .


06 juin 2014 à 11:33:21
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut les amis
belle pioche jeff    avec ça tu as pour t occuper  quelques temps  ;)
je n ai pas eu de nouvelle si tu passais  par là   ?


06 juin 2014 à 17:51:52
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Douche froide, malgré mes scrutations poussées, j'ai pris un U pour un D, et donc le Larried devient Larrieu, Luciole n'étant, semble -t-il que le dernier modèle connu, 1952 et non 1954.

Sinon tous les appareils sont réparables, je viens de les nettoyer pour leur donner meilleure mine, mais ils vons rejoin,dre les petits copains, ils prendront place dans la file des restaurables.

Alain, oui, nous allons bientôt nous voir ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


08 juin 2014 à 19:19:07
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

transféré sur retour de FAT  ;)
« Modifié: 08 juin 2014 à 21:10:27 par claude27 »


31 août 2014 à 20:29:44
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut à tous

Mais où les met il ?

Moi j' ai passé mon am ( malgré mon mal au genou gauche ! ) à renouveler l' agencement de mon bahut de salon pour y disposer tous mes verticaux des années 30 ... ça commence à compter en nombre  -  pas facile .
Bon je peux  aussi les ranger de profil pour en mettre plus , mais ça va manquer de charme  >:D

J' ai descendu mon meuble sans pieds qui me servait de poste de table + td  pour y disposer deux philips et un Ducretet.
Pas trouvé de place pour le jambon que j' ai rapporté du 62 ce vendredi - Je  vais devoir le suspendre à la cave !  >lo


31 août 2014 à 23:53:08
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

attention si la cave est humide ,ton jambon sera faisandé dégoulinent d'asticots  >zm >ha /ha