Bonsoir les amis !
un bon coup de diluant après avoir tout démonté sauf sur le transfo et ça devrait retirer la peinture ! c'est récupérable à mon avis ! de toutes façons , je dirais par expérience vu l'âge de l'appareil il y a de fortes chances que les cables de liaisons soient pourris à l'intérieur , donc à remplacer systématiquement ... ... à moins que le bloc d'accord et les composants aient subit le même traitement ! il y a du boulot mais il y a de fortes chances qu'il puisse être sauvé ! lorsque je remets en état un poste de cette époque ,à chaque fois je démonte le c.v. pour bien le nettoyer sans oublier les trimmers , les blocs m.f. pour vérifier les condos à l'intérieur ( ou trimmers selon modèle ) et remplace toujours les cables car les gaines sont cuites ...le seul de cette époque auquel j'ai juste remplacé les condos et quelques résistances .... il a pris feu après plusieurs heures de fonctionnement ! et en cherchant la cause j'ai trouvé pourquoi le transfo a brûlé : court circuit au niveau de l'alimentation des lampes cadran ... les fils tissus ont brulés! comme quoi qu'il faut tout vérifier !
amicalement ,
Gilles .