Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
les récups du jeudi
claude27:
salut Gilles :)
A seconde vue , oui la façade a déjà servi , c' est flagrant , et je l' avais remarqué , car on voit parfaitement la différence de teintes à l' emplacement des accessoires .. Et en y regardant de plus près au fond de la boite il y a plein de très petits trous montrant que des composants y ont aussi été installés .. . Malheureusement ils ont disparu Quels étaient ils ? Que sont ils tous devenus ...? on ne le saura jamais !
J' ai un voltmètre à aiguille , récupéré je ne sais où , en boitier métallique , qui colle parfaitement avec le contour de la découpercentrale .
Quand tu recevras ton bouquin " musée de la radio ", tu regarderas, il y a des postes de marque " Horguelin / Radio Techna " , pages 102 et 103 , qui ont des boitiers plats similaires, notamment celui de la page 102 , et des faces avant marbrées un peu dans le style .
mezonniaud gilles:
Donc ce poste était bien complet au départ et a été vidé de ses éléments à postériori.
Ces postes batteries sont faciles à refaire à condition bien sûr d' avoir en stock tous les éléments manquants, ce qui est loin d' être évident ! ;)
A +.
claude27:
Je peux rappeler le vendeur , mais pas sur qu' il aura des infos !
mezonniaud gilles:
Oui, car ce n' est peut-être pas lui qui a cannibalisé ce poste.
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 18 janvier 2015 à 22:00:22 ---Oui, car ce n' est peut-être pas lui qui a cannibalisé ce poste.
A +.
--- Fin de citation ---
C' est même surement pas lui .. avant de vider le grenier de son père , il savait même peut être pas qu' il allait trouver tout ça dedans !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile