Bonjour les amis !
à mon boulot , il y a de très gros remaniements : nouveaux horaires , jours de repos et ateliers modifiés , nouveau responsable et j'en passe , aussi on m'a demandé de débarrasser tout ce qui est ancien à mon boulot , que ce soit pièces détachées qu'appareils .....je n'ai pas la place chez moi pour garder quoi que ce soit en attendant un acquéreur , il y a :
un televiseur Thomson (67cm) chassis D11 modifié en identif lignes (avec Fred ) en excellent état avec sa télécommande
un televiseur Océanic (67 cm) chassis celtore (dit anti panne ) en parfait état modèle à clavier
un televiseur Philips (36 cm) chassis tvc 8 modèle à clavier
un téléviseur Philips 82 cm 16/9 chassis A 10 quasiment neuf ,( le module processeur a été remplacé et reprogrammé )
plusieurs tvs miniatures (env 10 cm ) couleur et noir et blanc
un tiroir complet de tht diverses pour tvs des années 90/2000 pratiquement jusqu'à la fin des cathodiques ..
de la doc technique de tv en classeurs ..... enfin plein de choses à voir sur place car j'en oublie certainement
pour ce qui est des téléviseurs ils sont tous en état de fonctionnement et de présentation, au pire un coup de bombe contact dans les potentiomètres c'est tout !
cela me rend vraiment malade de balancer tout ça à la benne car c'est ce que l'on m'a demandé , aussi si ça pouvait faire le bonheur de quelques personnes ça me soulagerait d'autant que j'ai très peu de temps pour évacuer tout ça , fin de ce mois , tout doit etre fait !!!
je n'ai malheureusement pas le temps de faire des photos de ce que je donne .....
faites passer le message .....
tout cela est à prendre à mon boulot à Livry Gargan ...
me contacter par mp ou bien directement ici si quelqu'un est intéressé
bien amicalement ,
Gilles .