Bonjour a tous sur le forum
un nouveau venu qui demande de l'aide pour la remise en service de ce poste
il y a deux ans j'ai abandonner et sécher sur sa panne
j'ai remplacer tous les condensateurs ,les résistances toutes contrôler le TR bon idem TS et le HP
j'en avez déduit a une erreur de câblage(pas fait le contrôle de câblage sur des galettes trop dur a comprendre le fonctionnement juste nettoyer) voir un faux contact,une mauvaise soudure après vérification rien trouver
et comme pas de lampe de remplacement je l'avez abandonner a regret ,j'ai refais une pièce manquante liaison entre le bouton et le changement de station ,repris sa caisse plastique en partie cassée et recollé l'antenne interne qui ce promener dans la caisse
j'ai un bruit moyen sur le HP permanent pas contrôler avec le potentiomètre et rien en bruit au touché point centre de ce potentiomètre avec un objet métallique ni sur la sortie antenne, les tension HT sur les lampes sont bien la
je me penche une nouvelle fois dessus et reprend mon premier contrôle le TR et le chauffage des lampes
il me semble avoir un problème sur ces chauffages
si j'ai bien 122v AC entre l'entrée et sortie de cette enroulement du TR les tensions prises individuellement entrée sortie sur chaque lampe me pose question
(uy41-39v?)-(ul41-66v?)-(ubc41-2,3v?)-(uf41-12,3v)-(uch42-2,5v?) comme tous cela en série es normal
cordialement
pierrot 74