Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du jour
AlainF:
salut a tous
le 634 a la partie basse face avant a rénover :le plaquage est abimé (ce que j avais fait sur le mien)
sinon dans son jus et carton présent
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Rapporté de 2 vide greniers près de chez moi ce matin:
- GRAMMONT Isoline F.M. pour 5 €: état de fonctionnement mais perclu de faux contacts.
- RADIOLA RA248A "Le Corbusier" pour 15 €: ne s' allume pas.
A +.
gilles:
Bonjour les amis !
5 euro ton Grammont ! à ce prix c'est donné ! en plus il a l'air d’être en bon état au niveau esthétique !! >gg pour ton Radiola Gilles , je possède l'équivalent en Philips et celui ci ne s'allumait plus non plus : après un nettoyage de l'inter m/a c'est rentré dans l'ordre ....peut être que sur le tiens c'est le même problème ? ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut à tous
De mon côté une seule FAT proche à Pont de l' Arche sur samedi et dimanche et heureusement avec renouvellement des exposants d' un jour sur l' autre
samedi , rien de rien ... et dimanche deux radios chez le même dont une déjà rencontrée sur le coin coin , et dont j' avais prélevé les photos pour mettre sur le GL
Pour le moment je mets les liens du GL , le temps de sortir et trier les photos de l' APN car j' ai aussi celles prises hier de la journée du du patrimoine à l' église et au moulin ! ;)
1) un petit SNR original :
http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=27341&ori=ps
Mais malheureusement semble t il depuis l' annonce de coin coin à petit Quevilly ( c' est le même ), ses joncs - baguettes de placage se sont décollées et il en a perdu une , mais il est en très bon état .
La liste des lampes que j' y ai relevée n' est pas similaire totalement à celle du GL .. le mien a une EBF80 ce qui est bien plus plausible qu' une ECF80 qui est une lampe de TV N et B , et une 6AJ8 et pas une 6AK8 ! ;)
2) le second est un Général Radio ( Dijon ) modèle T60 , à 7 lampes , en bon état aussi .
http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=21057&ori=ps
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Après ouverture du RADIOLA: lampe de cadran cramée donc normal qu' il ne s' allume pas vu que tout est en série.
après changement de l' ampoule, le poste ronfle mais ça, je sais pourquoi ;) donc une opération "condos" s' impose !
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile