Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

récup du jour

<< < (5/7) > >>

claude27:
de retour du 62 , récupéré en" dépôt vente " , ce joli ensemble .. C' était plutôt la table qui m' attirait , mais l' ensemble était indissociable !  donc j' ai tout emmené !  :)

gilles:
Bonjour les amis !
bien rattrapé Gilles ton poste , il est nickel!  >gg ... je trouve génial que ce soit par l'intermédiaire de ton site que tu l'ais  récupéré !  ;) ....pour Claude : à chaque fois que tu te déplaces , tu ramènes  un souvenir ! >lo
amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 06 octobre 2015 à 07:56:58 ---pour Claude : à chaque fois que tu te déplaces , tu ramènes  un souvenir ! >lo
amicalement ,
Gilles . 
--- Fin de citation ---

Salut Gilles et tous  :)

Récupéré , certes , mais rapporté , malheureusement non ; pour deux raisons :
-1) plus de place pour le moment à la maison ... mais il va falloir que je trouve rapidement une solution !
-2) comme j' ai du cueillir les pommes et les poires encore convenables du jardin qui tombaient toutes et pourrissaient au sol ... 5 cageots de fruits dans la voiture et en plus les cartons de bouquins et bricoles diverses ( ça n' en finit pas ... ) , pas de place dans la voiture !  Même le chien a du faire le trajet du retour devant  aux pieds de Sylvie qui m' avait accompagnée pour m' aider à faire le tri  des cochonneries qui restent encore au grenier ...  >:D 

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Accrocs sur la caisse et le couvercle rectifiés à la pâte à bois. Le voilà redevenu acceptable au niveau présentation.

A +.

gilles:

Salut Gilles et tous  :)

Récupéré , certes , mais rapporté , malheureusement non ; pour deux raisons :
 pas de place dans la voiture !  Même le chien a du faire le trajet du retour devant  aux pieds de Sylvie qui m' avait accompagnée pour m' aider à faire le tri  des cochonneries qui restent encore au grenier ...  >:D 
[/quote]

Bonjour les amis !
Claude , cela ressemble beaucoup à la fois lorsque vous êtes venus nous rejoindre à Fort Mahon , à mon avis tu devrais t'offrir  une camionnette pour tes déplacements  ;)............. pour Gilles : il n'est pas acceptable après ce que tu as fait , il est nickel !!!

amicalement ,
Gilles .

/µ£+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile