Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du jour
claude27:
le su_ ga
vla le mien , récupéré à Houlgate fin juillet de cette année
le contact " on " se fait en soulevant le couvercle qui dégage le HP placé en toiture
Il y aurait même une version dont les basses se règlent en inclinant plus ou moins le couvercle
il y a un modèle 6 lampes et un de 5 lampes
http://www.radiomuseum.org/r/su_ga_a31.html
mezonniaud gilles:
--- Citation de: AlainF le 25 août 2015 à 18:32:46 ---oui les gars 3 postes qui valent le coup de s en occuper!!!! cet hiver ;) (le su ga est chouette sur la photo de doc
il y en a un que j ai déja le philips ? ;)
j ai un tas de loupiotes de toutes les sortes batterie , lampes bleues ,regulatrice ,des 5y3 neuves en boite ect ect ect tout a trier :-[
des boutons en pagaille un poste batterie ect ect : bonne affaire !!
des hp
faut passer !
--- Fin de citation ---
Je voudrais bien passer mais ce ne sera pas possible maintenant: au + tôt le weekend du 1er Novembre car ce sera le seul moment où je n' aurais pas les 2 petits chez moi et vu la distance, je serai obligé d' y être sur 2 jours avec une nuit à l' hôtel.
Maintenant, reste à savoir ce que tu veux garder et te défaire, mais ça, tu nous le diras en temps et en heure ;)
A +.
AlainF:
salut a tous
il n y a pas le feu !! tout sera stocké au sec dans une annexe a l étage de mon atelier
je vais tout trier et voir ce que je ne garde pas
le 634 je le vend c est sur je l ai déja (il faut que j amortisse mon investissement )
il faut que je retourne fouiller avec Marcel je m aperçoit qu il manque la face avant sur le su ga (d aprés la photo) un début de restauration !
et j ai encore des trucs a récupérer dont le cerceuil philips qu il doit me préparer et un batterie
ps :je serai rarement a la maison les week end car c est la période de la chasse qui arrive ;)
claude27:
--- Citation de: AlainF le 26 août 2015 à 07:14:09 ---
ps :je serai rarement a la maison les week end car c est la période de la chasse qui arrive ;)
--- Fin de citation ---
Pauvres bêtes !!!! :(
Tu ne sors pas parce que tu as peur d' être pris pour cible ???? >:D
mezonniaud gilles:
--- Citation de: AlainF le 26 août 2015 à 07:14:09 ---le 634 je le vend c est sur je l ai déja (il faut que j amortisse mon investissement )
--- Fin de citation ---
J' ai aussi ce poste. C' est un de ces beaux PHILIPS des années 30 très recherchés et tu devrais normalement en tirer un bon prix.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile