Bonjour les amis !
je le savais Claude , il y a trop longtemps que tu nous parle de ces petits tvs , je me doutais bien qu'un jour tu allais t'en prendre un ! peut être le début d'une nouvelle collection ?
...pour ma part , j'ai eu à l'époque dans les mains un tv spiderman et un autre car's : pour ce dernier , j'ai cherché longtemps comment on le démontait, en fait certaines vis étaient cachées dans l'enjoliveur (bien ajustés !!) des roues ! ....les deux appareils étaient aussi marqués fabriqué en Allemagne avec le logo Disney à coté , mais je suppose que c'était uniquement au niveau présentation et assemblage car le plastique paraissait de très bonne qualité mais à l'intérieur , le chassis tv ressemble à de l'Orion ou autres marques de cette époque , mais ce n'est pas grave car ils sont simples et très fiables , le lecteur dvd lui provient bien d'un pays Asiatique ...enfin pour les deux modèles que j'ai eu en main ! ....pour ton tube qui est rayé , perso si ce sont de fines rayures , je n'y toucherais pas car avec ta pâte tu risques de dépolir l'écran ....ce sont des tubes tout à fait classiques que l'on retrouvait sur plein d'autres tvs de cette dimension , au pire des cas si cela te gêne vraiment tu peux le remplacer par un autre qui possède un déviateur dont les enroulements ont la même impédance ....
bien amicalement ,
Gilles .