L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Et alors ?  (Lu 4573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 juin 2016 à 10:02:32
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

21 sans la moindre contribution...
C'est mort ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 juin 2016 à 07:24:45
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

bonjour a tous bonjour jeff
c est vrai calme absolu
je n ai pas de sujet ; pas de rénovation de radio ancienne  en cours


26 juin 2016 à 10:25:24
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Merci Alain : 8 lectures et 1 réponse, sans doute un effet de la pluie.....
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 juin 2016 à 09:31:24
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
 malheureusement tout comme Alain , je n'ai pas de radio à lampes à dépanner depuis quelques temps au boulot ! ...il y en a bien deux ou trois chez moi qui attendent une bonne remise en état , mais hélas depuis quelques temps après le travail , Isa et moi même devons nous occuper de nos mères : belle maman se transforme en légume (maladie de Richardson ) et doit être  accompagnée 24h/24 : ma belle sœur fait les journées tandis qu'Isa et mon fils se relaient pour les nuits .... et la mienne perd la boule ! ...  cela nous bouffe le reste du  temps que nous pourrions avoir de libre ...ou tout simplement .. être ensemble  ......c'est épuisant moralement et physiquement à la longue et j'espère que la réponse du dossier d'aide pour placer belle maman sera positive car on nous demandait en moyenne 2500 euros mensuels pour la placer ....

bien amicalement à tous ,
Gilles .


04 août 2016 à 16:57:44
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut a tous :  et alors quoi de neuf ; /kdo
plutot calme ces temps,  exceptés les orages  /32,et ça occupe bien pour remettre en état le matériel et les extérieurs
je vais encore tout déconnecter  ; orage annoncé sur la région en fin de soirée  il commence a pleuvoir;)

j ai put dépanner la platine hi radiola     1  chimique alim  1500uf 25v  en cc et un ci ampli tda 1908 hs celui ci je l avait pas dans le lot de Gilles :'( pourtant il y a le paquet )
j aime bien ce genre de  panne  ;peinard , tranquille   on ne  se prend pas la téte!!!!!
aller cette fois je coupe   avant d avoir des problémes  : j entend le tonnerre!!!!
« Modifié: 04 août 2016 à 17:14:47 par AlainF »


04 août 2016 à 18:40:57
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Hé oui, j' ai posté plusieurs trucs il y a quelques jours: et PAS DE RÉPONSE !!!

 >zm

A +.


05 août 2016 à 00:08:45
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

calme plat ,avant la tempête,moi je fait pas de la radio je fait du pied,photo vidéo évidement! Gillou donne nous des nouvelles du gyalluly? >gr
jak


05 août 2016 à 18:43:25
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Tu en as des nouvelles du DE GIALLULY: regarde dans la rubrique "Broc et autres trouvailles" le fil "Vide greniers saison 2016".

A +.


07 août 2016 à 09:03:36
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

   salut

 ben oui , on est en août , et tout est calme Le bon peuple est parti dans les bouchons ...  >mt

au village également , il n' y a pas grand monde , et des places pour facilement se garer !



07 août 2016 à 09:14:20
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

par le plus grand des zazard tu n'aurais pas toi aussi trouvé un de gialluly  aussi ,car maintenant il yen a 2 sur ce forum a quand le troisième pour former un trio
 
« Modifié: 07 août 2016 à 09:22:34 par jak »


07 août 2016 à 15:43:36
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

ils sont où les deux Gialluly ? gilles et qui ???


07 août 2016 à 19:12:16
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

demande donc a un certain Jeff
 :)