L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: on fait un grand dodo?  (Lu 4359 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

08 janvier 2016 à 23:34:42
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

on fait un grand /kdo /kdo /kdo sur ce forum ,heureusement qu'il y a les autres !je sais je sais ,les 2 réveillons ont été un peu dur pour la digestion ,mais quand même c'est la roupillette,réveillez,sinon vous allez bientôt vous sentir bien seul .
Un ami qui vous veut du bien ! 
« Modifié: 08 janvier 2016 à 23:40:30 par jak »


09 janvier 2016 à 11:34:35
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
en fait pour ma part , mes horaires de travail  sont souvent chamboulés à la dernière minute ces temps ci et puis vois tu entre nos mères respectives dont il faut s'occuper , hier soir encore , nous sommes rentrés tard et avons dinés qu'à 22h30 ! ...depuis les fêtes , Gilles a posté deux belles restaurations  et puis depuis la disparition de France Bleu en p.o ,en fait  je pensais que tu allais monter plusieurs  kits d'émetteur a.m. , les tester et nous  faire un super dossier pour nous dire lequel fonctionne le mieux !! ....tu sais ce qu'il te reste à faire  >lo >lo

amicalement ,
Gilles .


09 janvier 2016 à 14:26:55
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

pour le moment je restaure la TD 135 II de chez Thorens  ,et  c'est du travail ,de plus j'ai recréé des silentbloc a partir de bouchon caoutchouc de fiole de laboratoire ,va sur le forum a coté ,tu verra le travail
jak    >gg


09 janvier 2016 à 14:48:34
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak et à tous.

pour le moment je restaure la TD 135 II de chez Thorens  ,et  c'est du travail ,de plus j'ai recréé des silentbloc a partir de bouchon caoutchouc de fiole de laboratoire ,va sur le forum a coté ,tu verra le travail
jak    >gg

Sur le << Forum d' à côté >> c' est bien mais pourquoi pas ici ???

Après tu t' étonnes que personne ne poste plus sur ce Forum !!!

Un peu de logique bon sang !!!

Allez, sans rancune   ;)


A +.


09 janvier 2016 à 16:33:25
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut les amis
ça ne dort pas non plus  a st symphorien ;)
pour ma part je fait quelques modif sur mon testeur d indicateurs d accord
j ai commencé , sur ce que j ai testé :il y en plus de 50% qui sont hs ou faible.
j ai aussi rénové un poste reela a transistors avec sa sacoche( années 50  ) pour un ami qui voulait l offrir en guise de
souvenir ,je l avais complétement désossé) j aurai put ouvrir un fil a ce sujet   mais la précipitation !


09 janvier 2016 à 16:55:12
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

Salut Gilles,j'ai ouvert une discussion dans la rubrique hi fi ,mais c'est les amis du forum a coté qui m'ont envoyés  les pièces dont j'avais besoin ,du fait qu'ils étaient plus platine  Thorens  qu'ici ,il y même un certain Jeff,et un certain Gilles qui y naviguent de temps en temps !   >gr /32


10 janvier 2016 à 12:20:15
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mais non nous ne dormons pas !
Hélas, il y a des  priorités auxquelles il est difficile d'échapper, ceci pouvant expliquer "une si longue absence"...
Primo, il n'est pas trop tard pour souhaiter tout plein de bonnes et belles choses à tous et à chacun en particulier, et pas seulement en rapport avec nos chères radios  ;D

Secundo, je vous invite à aller dans la rubrique adéquate pour consulter les statuts de l'asso. A ce sujet, j'invite TOUS les futurs membres à les commenter et proposer d'éventuelles modifications.
Le futur bureau comprendra trois membres (candidatures ouvertes) : président, secrétaire, trésorier, éventuellement, si un membre se sent assez motivé, le quatrième membre sera nomme "coordinateur des activités".
A la suite de quoi, TOUS les futurs membres devront m'envoyer par MP leur intention d'adhésion, ceci servira d'Assemblée Générale constituante.
Sitôt le bureau constitué le trésorier se chargera de recueillir les cotisations afin de couvrir les frais de constitution.
2016, une nouvelle année, elle va démarrer en mode Hi-Vi.

Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.