Bonsoir Gilles B,pas de bol pour mon module chinois ,il me rembourse ,du fait de non livraison ,par contre il m'avais envoyé un ampli stéréo 2 fois 10 w ,qui me reste ,il ne le réclame pas, malgré que je le tenais a leur disposition.
Mais ,j'ai un autre problème plus important,j'avais donc refait une nouvelle alim ,pour le module FM chinois ,et pour alimenter l'ampli tombé du ciel ,j'ai travaillé dessus jusqu’à 2 h du matin en refaisant un travail propre ,je vérifie rapidement ,le transfo est un 15 volts 25 va ,la led s'allume ,et je laisse pour le lendemain ,car j'attendais un nouveau multimètre qui est arrivé ,afin de pouvoir lire les consommations ,je le branche sur mon 1er module FM tout fonctionne pas de chauffe ,et je fait un teste avec le nouveau multimètre,pour vérifier ce qu'il me sortait ,je n'en croyais de ce que j'ai lu ,tout de suite c'est quoi cette Grosse M...E que j'ai acheté ,je prend de suite mon multimètre habituel ,et je lis la même chose 23 volts ,j’arrête tout je vérifie ,et depuis j'ai rien trouvé peut étre mon chimique trop puissant ,sur le schéma c'est un 1500 µf,le vendeur n'avait que du 2200µf,je donne ma langue au minet
Amicalement
jak
PS demain matin je vais allé au réassort ,acheter d'autres régulateurs et des chimiques