Le monde de la radio > Technique TV

Tvs écran led

<< < (2/3) > >>

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 28 février 2016 à 17:19:03 ---Ben voilà, c'est bien dit, c'est bien fait, c'est bien pro  >x20

--- Fin de citation ---

Impayable Gilles , il débite tout ce qu' il a à dire comme une machine à pâté !
60 lignes d' une seule traite  >:D

moi j' arrive pas à lire ! :(

claude27:
sur la 5ème photo , j' ai cliqué sur " oui " et l' image est subitement devenue toute petite ! >ha

gilles:
Bonsoir les amis !
tout d'abord merci pour vos réponses cela m'a fait plaisir et je vous remercie pour vos compliments  ! je vais répondre à vos commentaires par ordre pour Jak : effectivement en ce qui concerne ce tv , c'était un 50 pouces , il m'a fallu un peu de place mais deux tables m'ont suffit pour faire le travail et pour un 32 pouces , c'est le même principe sauf que c'est plus petit , et puis quand je vois à chaque fois la qualité de ton travail  (Jakson , restauration de ta  platine Thorens etc etc  ) je considère que tu es loin d’être un bidouilleur ! pour Jeff , effectivement , vu le nombre d'appareils que je rencontre depuis plus d'un an avec cette panne il sera possible avec plusieurs d'en faire un , c'est ce que j'ai fait pour celui ci et avec des pièces récupérées sur des appareils avec la dalle cassée , sur plusieurs marques à partir de 32 pouces ce sont les mêmes barrettes de led qui sont employées .....pour Gilles oui c'est sur , tes restaus sont superbes !  mais étant autodidacte , je me dit que ce que je fais, tout le monde peut le faire ,dans ce cas précis , il suffit juste de prendre son temps et de tout repérer pour faire ce boulot .. pour Claude : désolé si tu n'arrives pas à me lire jusqu'au bout et je m'en excuse si c'est trop long  , j'essaie de faire des tutos étapes par étapes afin d'essayer d’être le plus précis afin que le plus grand nombre de personnes qui me liront puisse le jour ou ils en auraient besoin , peut être  trouver des indications ou conseils qui pourraient les aider à mener à bien la réparation de leur appareil  , de même pour les modifications  dans le cas des Saba ou autres ...c'est pour cela que c'est si long ...et puis à la fin , j'ai donné quelques conseils de réglages pour ces appareils  afin ( à mon avis )  d'éviter  ou de réduire les risques pour cette panne  ;) .....c'est sur , c'est long à lire mais moins long qu'à faire car cela m'a pris deux heures pour le terminer (de 5h à 7h du mat ) car je vérifie s'il ne manque rien plusieurs fois , mais j'ai plaisir à le faire , pensant qu'il est possible d'aider quelqu'un ... et cela se passe sur ce forum et nulle part ailleurs histoire de le faire vivre aussi ! ;) 

bien amicalement à tous ,
Gilles .
ps : excusez moi , j'ai été encore trop long , à mon age on ne peut plus me refaire ! >lo
Gilles . 

claude27:

--- Citation de: gilles le 29 février 2016 à 21:21:33 ---Bonsoir les amis !

ps : excusez moi , j'ai été encore trop long , à mon age on ne peut plus me refaire ! >lo
Gilles .

--- Fin de citation ---

bonsoir à tous et à notre ami Gilles

Non mon ami de la nuit , tu n' a pas été trop long et le récit de tes restaurations ou dépannages est toujours super passionnant et instructif   :D

Mais tu devrais des fois aller à la ligne , faire des paragraphes,  etc , et ne pas écrire  tout ton texte comme ça au km  :)

Moi  un texte de 60 lignes tout à la queue leu leu , sans aucun espace , aucun § , etc , je suis navré , mais je sais pas lire  :'(

gilles:
 Bonjour les amis !
le problème Claude , c'est que lorsque j'ai créé ce post , je pensais que les photos allaient s'insérer dans le texte ou bien que celui ci allait continuer en dessous de chaque photo , mon erreur a été d'envoyer la première partie d'un coup ! manquant cruellement de temps (entre mon boulot et en dehors , les journées sont courtes ), j'ai continué le reste du post de la même manière en me disant tant pis ,  le principal étant que toutes les étapes soient présentes et que ce post soit là sur ce forum  ....si tu le souhaites , tu peux le réorganiser afin que celui ci soit plus clair  , je ne t'en voudrais pas bien au contraire ! ;)

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile