Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
DE GIALLULY: rebelote !
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
je viens de récupérer ce Méga 25 Performance en échange avec mon PHILIPS B7X94A à côté de MELUN. Deal prévu depuis 1 an par une annonce du B.C. (avant que je ne tombe sur le 10 lampes du vide greniers) car il a fallu que je répare le PHILIPS.
Celui-ci est encore mieux que l' autre car il possède 12 lampes au lieu de 10 (Push-Pull de EL41 avec ECC40 en déphaseuse) et 2 H.P. au lieu de 1.
Parfait état de fonctionnement.
Par contre, exactement comme sur l' autre, le prolongateur de l' axe de commande du volume en caoutchouc était cuit donc même réparation.
A +.
jak:
si tu continues ,je vais te chanter l'air du chef de gare ,alors la tu a doublé Jeff ,il va être vert ,pour le moment c'est toi qui va ouvrir le musé ,le challenge continue ? >gg qui sera le prochain avec le 22 tubes?
gilles:
Bonjour les amis !
Un De Gialluly c'est déjà bien ! ..alors deux !! ....là tu as fait très fort Gilles ! ;)
amicalement ,
Gilles .
jeff28:
Allons allons ! Dès que j'aurai récupéré le mega, j'aurai moi AUSSI 2 exemplaires de cette production nationale : il ne faudrait pas oublier le premier !!! <pom <pom <pom
jak:
Ha ,il y aurait donc égalité dans la marque ,les compteurs a zéro ,on reprend du début ,qui aura donc le troisième ,et unique 22 lampes le méga super avec fm, oui oui,avec fm ,ou cerise sur le gâteau,le méga Congo, type récepteur de trafique ,allez messieurs le jeux est ouvert ,a vos postes,de radio évidement . <pom >y >gg >pz >x20
cordialement
jak qui n'a jamais pu mettre la main sur ce type de radio ,sauf dans les jeunes années je pense a un bloc complet M 11
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile