Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

DE GIALLULY: rebelote !

<< < (3/3)

gilles:
Bonsoir les amis !
comment il fonctionne ? très simple Jak  et comme le dit Jaunit , il faut tourner le buton ! <p <p <p <p

amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Alzheimer Jacques: ça fait 2 fois que je te dis sur ce Forum que ce poste fonctionne nickel.
Prévoir en antenne un cadre antiparasite simple (non amplifié) car sur ce genre de récepteur, une longueur de fil avec une fiche banana au bout ne suffira pas.

A +.

jak:
oui c'est exacte ,il ne connaissait pas encore le cadre ferrite,mais il était surtout utilisé pour les oc avec une grande antenne de réception,mais a la réflexion,un récepteur américain BC342 était certainement beaucoup plus performant ,c'est le grand regret de ma jeunesse ,car je n'avais a l'époque pas l'argent pour m'en acheter un ,ils se sont vendu par centaines sinon par milliers dans les années 55 a 60 ,matériel hautement professionnel,et quel câblage et montage a l’intérieur,actuellement complètement dépassé par mon tecsun 3000,et autres         

mezonniaud gilles:
Oui mais là avec les BC Ricains, on tombe dans le domaine des militaires et ça ne m' intéresse pas du tout !

A +.

jak:
Hola camarades ,un autre vient de tomber

https://www.leboncoin.fr/decoration/1016165353.htm?ca=12_s

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile