Bonjour les amis !
super boulot Gilles!
ça doit capter super avec une antenne comme ça d'autant plus que c'est bien dégagé vers chez toi ! ..ça vaudrait le coup d'essayer avec un montage type galène ! ...perso j'en possède deux : un kit d'époque que Monsieur Chompret m'avait offert et un autre que j'avais acheté à Clamart pour mon fils et faute d'antenne comme celle ci , je n'ai jamais rien capté chez moi avec même en faisant une antenne comme pour mon batterie surement aussi faute par manque d'émetteur près de chez moi en P.O car je me souviens que lorsque j'avais une douzaine d'années, je m'étais fait un petit montage avec un bobinage , une diode , un transistor , un transfo de sortie pour pouvoir le faire fonctionner avec un h.p , le transistor étant alimenté avec une pile et avec ça , je captais très bien F.I.P .... de nos jours, F.I.P. ainsi que France bleue n'émettent plus en P.O. , c'est bien dommage !....par contre avec la nouvelle lampe que tu m'as donné , mon batterie fonctionne vraiment super en P.O. comme en G.O. , c'est impressionnant avec un montage aussi simple !
amicalement ,
Gilles .