Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
un beau saba pour 35 roro
gilles:
Bonjour Claude !
effectivement , je me souviens que tu m'en avais parlé peu avant Clamart ,et lorsque nous nous sommes vus là bas, on en avait discutés à nouveau : j'aurais trouvé un peu de temps pour te le remettre en état si il en avait besoin , cela ne me dérangeait pas que tu me l'apportes, du moment que tu viennes le récupérer sitôt terminé et cela nous aurait fait à Isa et à moi même d'autant plaisir car c'était aussi l'occasion de se revoir ! :) ....maintenant vu les années de sortie de cet appareil , tu peux vérifier par la trappe en dessous si les condos sont du type polyester car dans l'ensemble, ils ont bien supportés les années à la place des condos cire qui sont aussi fuyants voir pire que les goudrons des postes Français et si c'est le cas , il est fort possible que ton poste fonctionne parfaitement après juste un nettoyage complet ;)
bien amicalement à toi ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Bon, puisque personne n' en veut de ce Freudenstadt, hé bé, maintenant: IL EST A MOI !!!
A 35 €: c' est donné !
Je vais le chercher Samedi prochain à VITRY S/ SEINE.
Va rester le problème: où vais-je caser un pareil monstre ???
A +.
gilles:
re :
hé bien super Gilles ! , je savais bien qu'il ferait le bonheur de quelqu'un d'ici ! >gg ...pour la taille , t'inquiètes pas , ce n'est pas un Freiburg , ni un Hellas ! il doit faire la taille d'un Meerburg ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut à tous
Et bien je suis super content qu' il revienne à l' un d' entre nous !
et miracle qu' il soit encore dispo presque 10 jours après passage de l' annonce !
J' espère qu' il n' y a pas un loup comme disait Jak , mais on le saura samedi prochain ! ;)
mezonniaud gilles:
Non, à priori, il n' y a pas de "loup" car vu avec lui au téléphone, le vendeur m' a bien assuré que le prix est bien de 35 €.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile