Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

un beau saba pour 35 roro

<< < (2/4) > >>

claude27:
salut

et bien , s' il est tout près de chez toi , il faut aller le voir pour te faire une idée , ou simplement appeler le vendeur !! ;)

Parce que le fait que l' annonce soit tjs en ligne ne prouve strictement rien , et surtout pas qu' il est encore dispo .
Beaucoup de vendeurs négligent en effet de retirer leur annonce une fois la vente faite !

J' ai pu maintes fois le constater , soit en les contactant , et qu' ils me disent " il est vendu " , soit parce ce j' avais moi même acheté l' objet et que bien après il était encore en ligne  .

Peut être également qu' aux appels , le vendeur répond " 35 euros est aps le rpix demandé , j' ai fait une faute , vu l' état et son bon fonctionnement , c'est 350 euros que j' en demande .

Appelle le donc et tu sauras ( le n° d' appel est ds l' annonce ! ) , au lieu de nous poser la question . Nous on n' en sait rien ! >:D

jak:
de toute façon je le prendrais pas ,par manque de place alors!je le laisse aux autres,maintenant je suis transistors ,plus petit.
jak

gilles:
Bonjour les amis !
je te comprends Jak pour ce qui est de la place , personnellement j'y suis confronté  aussi  et lors de la dernière bourse de Clamart , il y avait un Philips vertical des années 30 à un prix plus que raisonnable qui me donnait envie , mais je me suis  vite raisonné  en pensant que c'est déjà le bazar chez moi et qu'il n'y a déjà plus de place, alors ou le placer une fois terminé ? d'ailleurs  pour éviter toutes envies , je ne vais quasiment plus sur le B.C.   ...pour ce qui concerne ce Saba , il est vraiment nickel esthétiquement et ça vaudrait le coup  une fois acquit  de le faire monter à 108 mhz en F.M. et lui ajouter un décodeur stéréo , il y a les dossiers ici qui expliquent  comment procéder et ce n'est pas compliqué ..... par contre , vu que tu n'es pas intéressé (moi non plus d'ailleurs ) pourquoi ne pas poster le lien afin de faire profiter l'un de nos amis ici ? ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
pas difficile

censuré  ! 8)

voila Gilles

Amicalement Jak ,trop beau pour être vrais?

claude27:
J' avais bien sur repéré cette annonce depuis qqs jours déjà , mais j' ai exactement le même depuis deux ans env , c' est un FR11  !   .

Je n' ai encore jamais tenté de le remettre sous tension  !

J' en avais parlé à Gilles en mars , juste avant la bourse de Clamart . mais je ne lui avais pas apporté pour ne pas encore l' encombrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile