Bonjour les amis !
comme je te le disais Jeff l'autre jour au téléphone , je ne peux plus prendre de l'outillage au boulot pour bricoler et les horaires ou je rentre chez moi après vingt heures ne me laissent aussi peu de temps , je préfère de loin te conseiller , d'ailleurs c'est comme cela que l'on apprend !
.....pour Jak , il n'y a pas tant de transistors que ça apparemment car vu la sérigraphie coté radiateur je pense qu'il s'agit d'un simple push pull ! ...le plus dur à mon avis ,c'est d'avoir accès du coté soudures car s'il n'y a pas de trappe de visite en dessous , il faut tout démonter ! . Pour commencer , je vérifierais les soudures notamment sur tous les petits transistors montés sur radiateur car bien souvent avec le temps et la chauffe , il arrive très souvent que l'un d’entre eux soit dessoudé ...s'il n'y a rien de ce coté ,je regarderais ensuite coté relais de protection en pulvérisant un coup de bombe kontact à l'intérieur , j'ai déjà rencontré des problèmes à ce niveau à plusieurs reprises et si le problème persiste , un coup de sèche cheveux sur les condos pour voir s'il redémarre ....il faut déjà commencer par cela !
...bien entendu , tiens nous au courant après ces premières manipulations afin de savoir quel est le résultat !
bien amicalement à tous ,
Gilles .