Le monde de l'audio > L'électrophone

Chronique d'une galère ordinaire

<< < (2/2)

jeff28:
Mon voisin vient avec 2 blocs source modernes, un JVC et 1 Philips dont il a besoin pour sonoriser ses soirées.
Je passe plus de 2h à nettoyer le JVC qui est envahi par la poussière, démontage du changeur de CD puis passage à la soufflette, nettoyage délicat du changeur de CD, remontage du tout essai, le CD lit le disque, en revanche les cassettes sont HS mais la radio fonctionne et l'ampli est bon.
Le philips subit le même sort, la radio est impeccable, les cassettes sont ok mais rien sur le changeur CD hormis le même message "no disc".
Je ramène tout content le JVC chez son proprio,, on écoute le CD qui était dedans, hélas, on a pas pu en écouter un autre, lui aussi propose un laconique "no disc".
Je vais régler ce problème à ma manière, en lui refilant une platine CD de mon stock, ça me fera gagner du temps, ça tombe bien les deux appareils ont une entrée auxiliaire.
Pas de photo pour ces deux galères.

Bon, j'arrête, là j'ai grave ma dose /kout

claude27:
et on me conseille d' être sélectif et de ne plus acheter de cochonneries sans valeur qui vont m' encombrer  !  >:D

jeff28:
Il me semblait pourtant avoir écrit qu'en dehors de l'électrophone azur, tout le reste m'a été DONNE pour pièces, normal que j'ai voulu savoir ce qui pouvait être récupéré, tout ou partie...

jak:
hoyé hoyé brave gens JEFF s'est recyclé dans la biff de bas de gamme ,il veut recréer la biff du grigou de Bagneux   /ha >xzz /kfun 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile