. De mon côté je ne peux plus rien récupérer. C'est plein ! Fred.
mais si , mais si !!
regardes , moi j' ai encore récupéré deux meubles en 4 jours ! un jeudi dernier et un autre aujourd' hui !!!
j' attends patiemment que les vendeurs se lassent !
la vendeuse du VSM 886C récupéré aujourd' hui m' a avoué avoir eu aucun appel sur deux mois de coincoin sauf moi ! elle l' avait mis à 60 euros , pensant que c' était un " petit prix " .. je lui ai dit OK , laissez le ... dans deux mois , avant votre déménagement , je veux bien aller le récupérer pour lui éviter la déchette pour un prix tout à fait symbolique ... et elle m' a rappelé semaine dernière en me disant , " si vous êtes encore intéressé , il est à vous pour un montant " symbolique ", c' est un meuble de famille , et ça me feari mal d le metrte à la déchétteire , et j' ai aps d eplace pour l' emporter "!
j' ai tout mon temps ! et il est rentré rejoindre ses petits et grands frères cet a m
et de 22 !
et j' en ai d' autres en ligne de mire .... j' attends !
il y en a un ça fait plus d' un an que l' annonce est renouvelée tous les deux mois , à 50 euros, sans débander ! ... j' attends ! je mettrai pas plus que 20 !
j' ai même déjà mis sa photo dans museum !
http://www.radiomuseum.org/r/schaub_balalaika_konzert_59_2455.htmlje pense d' ailleurs bientôt instituer une " maison de retraite pour vieux meubles radio " et me faire payer une pension annuelle pour les accueillir ...
je donnerai de temps en temps des nouvelles aux anciens proprios de leur cher objet !!!!