Le monde de la radio > Bons plans
Composants divers
jeff28:
Bonjour à tous
Je rappelle que j'ai un important lot de composants à distribuer, mais encore et toujours réservé aux membres de l'asso à jour de leur cotiz.
A part cela, certains cherchaient un géné HF, J'en possède trois qui ne me servent pas, apparemment ça n'intéresse personne, ça va finir à la benne :(
Pierrot du 82:
Pour les géné HF, tu devrais préciser qu'avec un petit module FM ces générateurs deviennent des émetteurs PO ou GO d'intérieur, pour faire fonctionner nos chères radio PO-GO quand il n'y aura plus d'émetteurs, ce qui va bien finir par arriver un de ces jours...
jeff28:
Ah ?
Il serait plus que temps qu'un volontaire se dévoue pour nous pondre le tuto du siècle, celui qui transforme un banal géné en sympathique émetteur...
Moi j'dis ça, j' dis rien, n'spa ? ;D
claude27:
salut à Tous et à Pierrot
Faudrait également m' expliquer , je ne saisis pas d' emblée le cheminement entre " un petit module FM " et un " émetteur PO - GO " en AM ! :-\
Bege:
--- Citation de: Pierrot du 82 le 28 juillet 2017 à 17:57:24 ---Pour les géné HF, tu devrais préciser qu'avec un petit module FM ces générateurs deviennent des émetteurs PO ou GO d'intérieur, pour faire fonctionner nos chères radio PO-GO quand il n'y aura plus d'émetteurs, ce qui va bien finir par arriver un de ces jours...
--- Fin de citation ---
bah Pierrot, je pense que c'est pas encore tout à fait pour demain, en tous cas AMHA nous on ne le vivra plus :) ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile