Le monde de la radio > Restaurations
cherche bouton
mezonniaud gilles:
Ben non: je ne l' ai pas et c' est bien dommage !
A +.
jak:
Bonjour a vous tous,ceux qui iront a bonneval, petit rappel ,je ne pourrais me déplacer pour plusieurs raisons ,mais moi et Pierrot ,nous nous rappelons a votre bon souvenir , 1 BOUTON radiola RA 30A pour moi ,et 3 pour Pierrot ,sinon pour Pierrot 3 boutons d'un autre type .
amicalement
JAK piqûre de rappel !
jak:
--- Citation de: jak le 08 septembre 2017 à 12:58:12 ---Bonjour a vous tous,ceux qui iront a bonneval, petit rappel ,je ne pourrais me déplacer pour plusieurs raisons ,mais moi et Pierrot ,nous nous rappelons a votre bon souvenir , 1 BOUTON radiola RA 30A pour moi ,et 3 pour Pierrot ,sinon pour Pierrot 3 boutons d'un autre type .
amicalement
JAK piqûre de rappel !
--- Fin de citation ---
mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.
je t' ai trouvé ce bouton à BONNEVAL qui correspond aux cotes du tien, est-ce le bon ? ->
A +.
jak:
Salut Gilles il ressemble beaucoup ,même s'il n'est pas exactement le même,on l'adaptera et il sera mieux que le crénelé qui avait été mis en place ,en tout cas merci je le prendrais a Clamart ya pas d'urgence ou si tu nous rend visite sur paris ,ou s'il passe dans une enveloppe tu me l’expédie,et tu me dira ce que je te doit :)
JAK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile