Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

le MIC Mac du 15 août

<< < (3/4) > >>

Pierrot du 82:
A mon idée, le lot de poste provient de la succession d'un dépanneur décédé...
Le petit-fils a vendu tout ce qu'il a trouvé encore entier, puis il a retrouvé un ou deux cartons d'épaves diverses qu'il a tenté d'assembler pour les vendre comme "postes éventuellement fonctionnels."
Et Claude est tombé dessus !

Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?  :D

claude27:
AH ! u 3ème qui suit le film !  :)

Ce vendeur est là , au même emplacement tous les ans , et je ne lui avais jamais rien acheté car jugé " trop cher " à mon idée ..

Bon là je viais juste le petit " Sonolor " , et je me suis laissé " enfiler  " les deux autres .

voilà ce qu' il proposait en 2016 et déjà en 2015 ! , un Lyrex avec td , et une jolie TV  Philips 36 cm ( pour 5 euros ) , qui fonctionne parfaitement  !

il a du réussir à  fourguer le Lyrex entre temps que je n' avais pas pris - juste pris la photo pour le GL  -  :)

gilles:
Bonsoir les amis !
eh ben dis donc , quelle magouille ! dommage car le Sonolor parait dans un état correct niveau esthétique quoiqu'à mon avis Claude a fait un bon nettoyage avant de rassembler le tout ! ;) pour Jeff : tu as surement raison mais le cadran du chassis  posé sur le Radiola me fait penser à mon Reela ouragan ! ...c'est surement la couleur de celui ci qui me fait penser à cela ! ...en tout cas le Lyrex de l'année dernière n'était pas complet au niveau t.d. lui aussi ...si cela se trouve , à l'intérieur c'est la même chose ! ....pour le tv ,j'en ai vu  des paquets de ce style  partir à la benne  lors du passage au tout numérique !

amicalement,
Gilles .

helico18:
Bonsoir,
Ne serait-ce pas un Visseaux star! au vu des critères c'est le seul qui corresponde!

claude27:
Bonsoir  Jean Pierre !

>gg

Je le disais bien , il n 'y en a  qu' un seul au GL qui corresponde aux critères !  et c' est comme ça que j' ai trouvé car il n 'y a aucune mention sur le chassis pas plus que sur le cadran !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile