Le monde de la radio > Technique radio transistors
problème tuner DUAL CT 16
gilles:
Bonsoir à tous !
pour la différence de tension à mon avis , cela ne devrait pas empêcher le décodeur de fonctionner , par contre , sauf erreur de ma part sur le schéma général , je n'ai pas trouvé le T410 qui figure sur la platine décodeur juste en dessous ...à ta place David , je remettrais une ampoule 7v de consommation identique à l'origine , vérifierais les diodes si l'une d'entre elles ne fuit pas et remplacerais d'office les deux petits chimiques de faible valeur (env 2uf ) qui sont peut être secs .....
amicalement ,
Gilles .
shashala:
Merci Gilles
Pour cette lampe spéciale, je n ai rien de rechange et on en trouve sur la baie mais pas données avec la livraison. Y aurait il un moyen de faire un clone avec une Led et résistance ?
shashala:
Gilles
T410 n'est effectivement pas présent, mais il s'agit certainement d'une erreur de typo, c'est T401 connecté avec L401.
/d
gilles:
Bonjour les amis !
oui , David ce n'est pas grave pour la typo, pour la lampe , essaies peut être avec une luciole avec les mêmes caractéristiques , tu dois pouvoir en trouver sur le net sans que ce soit trop cher ;)
amicalement ,
Gilles .
shashala:
Hello
Je préfère trouver un palliatif avec 3 bouts de ficelle.
J'ai toujours la même question : si la lampe est hs la fonction stéréo est elle hs (cf le schéma ) ?
/d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile