Le monde de la radio > Restaurations
Gilles B cherche
claude27:
Je ne sais comment est fait le transfo dont tu projettes de mettre deux enroulements en série , mais si tu mets deux enroulements indépendants en série , faut bien les connecter dans le bon sens , c à d en phase , si tu les mets en série avec un à l' envers , ça va faire >bm
jak:
tu a entièrement raison ,j'ai eu cette après midi une longue discussion avec Pierrot ,je lui ai fait 2 photo du transfo ,comme lui il en a 2 il les connait sur le bout des doigts ,ainsi que les modifs qui ont été effectué par rapport au schéma d'origine ,je trouvais des résistances avec des valeurs pas possible ,mais en fin de compte elles étaient juste ,car les modifs n'apparaissaient sur le schéma ,tu verra plus haut je l'ai mis en service au variac ,et bien il chante ,mais uniquement en chinois et en roumain ,car les oc fabuleux ,rien en po du bruit ,je verrai ce soir ,et en go pareille ,la bf est excellente je verrais la siute demain
jak <pom <pom
Pierrot du 82:
Voila la modif et l'explication !
Pour la mise en 237V, j'ai bien réfléchi et voici le résultat de mes cogitations, voir sur la photo ci-dessous, il suffit de dessouder le fil qui va en A et de le souder sur la cosse en B.
Bien isoler le fil qui a été déplacé, on doit être obligé de le rallonger un peu.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile