Bonsoir les amis !
le problème Rémi , c'est que ta référence ne me dit rien car c'est trop ancien ...et ma mémoire faiblit !
si c'est un 90 degrés , malgré qu'il fonctionne , tu peux bloquer le portier facilement car si je me souviens bien , il y a un bout de fil avec une petite cosse femelle emboitée verticalement sur le circuit imprimé de la chroma et juste à coté , il y en a une cosse mâle ..reliée à la masse je crois , il suffit de déplacer ce fil sur cette seconde cosse pour bloquer le portier , sinon quelques pannes fréquentes rencontrées sur ce chassis :
les deux résistances de 2,7 mégohms qui font des pannes de synchro lignes et faire attention aux styroflex
les soudures à refaire systématiquement sur le circuit imprimé vertical ou il y a la tht
l'ECF 802 qui fait des pannes originales par exemple manque de luminosité à chaud .et en regardant bien l'EL519 rougit légèrement (tension de commande lignes qui diminue à chaud ) idem sur le tvc 4
résistances de discri de 100 ohms coupée
le transistor monté sur radiateur avec la zener près de la chroma (coté gauche du chassis )
le condo de découplage secteur en c/c
sur les 66cm , les filaments du tube qui font bilames dès qu'ils chauffent
balayage trame : ecl 805 et résistances autours qui ont changées de valeur
après bien sur les pannes courantes comme sur les autres tvc de l'époque :tuner, tht , tripleur etc etc ...
amicalement ,
Gilles .