Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
nouveaux arrivants
AlainF:
bonjour a tous
ils viennent d arriver et rejoindre leurs confréres
gilles:
Bonsoir les amis !
je suis hyper content pour toi Alain , chouettes récups ! >gg ..dis moi , le tv 819l je pense qui est derrière le beau poste à oreilles , ce n'est pas un Philips ? ....car le peu que je vois me fais penser à un modèle que j'avais récupéré et modifié en ajoutant un tuner uhf ...lorsque j'avais 15 ans ...souvenirs souvenirs ...
bien amicalement ,
Gilles .
AlainF:
bonjour a tous bonjour Gilles
le tv est un Téléavia le l ai aussi modifié en uhf avec un tuner de récup a transistors
ainsi qu un modulateur récupéré sur un magnétoscope ce qui me permet de raccorder soit magnétoscope (super pour lire des enregistrements concernant les années 50 en n et b ; ce qui rappelle ma jeunesse et celle des copains qui viennent me voir ou pour mes expos
ou lecteur dvd ou décodeur tnt hd
j ai aussi un ducretet en cours de modif
déja l écran qui fonctionne ! j ai un probléme de contacts avec les supports de 2 ou 3 tubes que je vais remplacer par des neufs (caisse en super état le chassis aussi d ailleurs;
et un petit philips caisse tole: je voudrait le repeindre mais difficile a reproduire les teintes plusieurs couleurs je ferait une photo
gilles:
Bonjour à tous !
j'y ai pensé aussi Alain à un Téléavia car la casquette (si je puis dire ) devant l'écran était moins prononcée sur le Philips que je possédais ...c'est donc celui ci que tu avais remis en état , c'était à la même période que moi avec mon Grammont Watteau !... ci joint quelques photo de ce Grammont qui fonctionne par l'intermédiaire d'un modulateur uhf récupéré sur un magnétoscope h.s. ;) :
bien amicalement à toi ,
Gilles .
claude27:
Il est même en 16/9ème le Watteau ! >x20
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile