Le monde de la radio > Restaurations

un nouveau philipps

(1/5) > >>

jak:
Salut a tous ,et au grand Gilles ,je crois qu'un petit philips de noël va m'arriver  du méme endroit, c'est a dire de Narbonnes ,il doit y avoir certainement une mine de philipps  dans cette commune ,alors je ne sais pas encore de quel modéle il s'agit,tout ce que je sais il est en bois ,il a 2 boutons en façade ,et un TD téppaz dessus ,j'attend avec impatience la photo ,voili voila ,la suite au prochain épisode.
 >xtb

Pierrot du 82:
Un radio-phono Philips en bois, tu es sur ?

Avec une platine Teppaz, ça devient carrément impossible, Philips/Radiola ne montent que des platines PU de chez eux.

Alors, ou c'est pas du Philips, ou alors c'est en bakélite et sans Teppaz ! 8)

jak:
Salut Pierrot,a l'heure actuel c'est tout ce que je peu te dire , on m'a dit en bois vernis joli ,il y aurait peut etre confusion ,j'attend la photo  ,le poste est chez un voisin donc attendons la suite ?
jak <pom

Pierrot du 82:
C'est vrai qu'il y a un ou deux modèles en bois verni chez Philips dans les années 50, mais jamais avec une platine Teppaz !
Tu verras bien...

claude27:
Peut être une époque , dans les années 1950 , où Philips aurait pu passer un accord avec les " Galeries Barbès " !  , pour avoir des caisses en bois !  ou avec Monsieur Ségalot >ha

Jak a le don pour nous en raconter de bien bonnes   ;)   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile