je remonte cette discution ,aujourd'hui je suis allé faire des courses ,je persiste et je signe ,80% des gens sont inapte a la conduite ,vous pouvez abaisser messieurs du gouvernement minoritaire de la France autant que vous voudrez la vitesse, méme a 20 kms heure il y aura toujours des accidents ,car vous n'avez pas pris le mal a la racine ,ils ne savent pas conduire ,je tourne je n'indique pas par mon clignotant que je vais tourner ,d'ailleurs je serais constructeur automobile je supprimerais cette fonction et je ferais des économies ,le gouvernement minoritaire a prévu des sanctions lourde pour ce cas ,j'en tremble déja ,au feu rouge on passe au vert ,il faut attendre que la voiture qui est devant enclanche sa vitesse pour que tous les moutons derriere puissent avancer ,avant qu'il ne redevienne rouge,nous avons les feux tricolors les plus ringards d'europe ,nos voisins les teutons il a belle lurette qu'ils l'ont compris ,30 ou 40 ans qu'ils ont des feux intelligents ,j'arrête la ,il me faudrait le bottin pour tous les griefs concernant l'automobile!les automobilistes ,et les vaches a lait que nous sommes?