Pour que les choses soient claires (on ne se cache rien, hein ?
), je suis sur un petit nuage.
Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de tout tester J'ai donc pris le moins sale des blocs source et une paire d'enceintes. 'Tin ! quel son !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je dis tout : je me suis précipité sur l'autre bloc et la seconde paire d'enceintes, pas de bol, il y en a une qui ne répond plus
Bilan : les deux blocs source sont opérationnels en FM et 3/4 des 544 sont en état de marche, au point que j'ai offert un petit concert dans la rue, les voisins ne comprenaient pas comment ces petites enceintes pouvaient faire péter des basses pareilles en plein air. Sacré bon sang, c'est franchement nul d'avoir abandonné un système pareil.
Bon, il y aura du taf sur ces bêtes, pour commencer un nettoyage intégral, sur les deux platines la courroie a fondu, provoquant un dégoulis particulièrement collant. Va donc falloir trouver deux courroies de GA 212. Toujours platine, un tiroir porte cellule, accessoirement une cellule pour aller avec.
Le pire est le démontage de la boite électronique, il manque presque toutes les lampes cadran et j'ai bien peur que les 8 vu de puissance soient flingués. Enfin, on verra l'essentiel est qu'il sorte du son