Le monde de la radio > Bons plans

un imposant Desmet de 1936

(1/1)

claude27:
bonsoir à Tous

Récupéré ce soir à 20h30 ( gla gla ... il faisait juste 4° , mais je n' ai pas eu à attendre et le convoyeur non plus ,   le rdv s' est déroulé à la minute près à l' heure prévue  ! ), sur une aire de repos - restauroute - station service de l' autoroute A13 à 5 minutes de chez moi , en provenance directe du Havre , déposé au passage par le frère - de retour vers Paris -  d' une généreuse et bien sympathique personne ...  merci Stéphanie qui avait mis une annonce  sur LBC intitulée: " je donne " !

J' ai juste eu à traverser l' A13 par la passerelle piétons et couverte , et heureusement avec ascenceur, car je n' avais pas pris mon petit diable ... et 17 kg ...  C' est large une autoroute à traverser à pied + les pks avec 17 kg à bout de bras plus un transfo 110 /220 en prime !! 

Complet et en très bon état ... bon un peu de vernis écaillé - mais si peu  - que vu son âge on ne va pas le lui reprocher

Acheté à Lille par les parents de la généreuse donatrice , et venu prendre sa retraire au Havre , avant de se retrouver sur LBC cherchant une maison d' accueil .

https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=18057&msg=2 

Pierrot du 82:
Ça commence comme un roman d'espionnage (le rendez-vous à l'heure précise sur une aire d'autoroute) et ça continue par une chanson de Brassesns (un bon petit diable... dans la fleur de l'âge...)

gilles:
Bonsoir les amis !
effectivement Claude , il est bien conservé ! le cache saladier du h.p ressemble à ceux des Philips de cette époque !

amicalement ,
Gilles .

claude27:
Et pas de danger de le mettre sous tension intempestivement ... il a perdu son cavalier - sélecteur !

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Un sacré bestiau !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile