Salut a tous, je n'ai pas encore commencé la restauration du Philips par manque de temps ,vous savez un retraité n'a pas beaucoup de temps !,entre les commémorations ,les repas avec les divers sections des PP ,les ancien radio , les congrès et autres activités caritatives ouf ouf ,le temps manque ,de plus l'arrivé de la fibre ,il a fallu que je revois toute l'installation ADSL dans l'appartement ,j'avais déjà câblé,et tiré 50 m de câble invisible bref ,pour dire que j'ai 2 postes en attente ,de plus une modernisation du jakson en perspective ,peut etre un petit chinois ,et le changement de la toile du hp que m'avait donné grand Gilles,et que j'ai lavé ,et qui ira bien mieux que celle en place !,autre chose des petites taches brune étaient visible depuis un temps certain sur la toile de mon opus 9 ,du certainement soit au bois sur laquelle est collé la toile ou a la colle par elle même,mais elle a quand même mis 4 ou 5 ans a apparaître ,je les effacé avec un produit miracle et sans aucune auréole ,tout simplement de l'eau oxygéné avec un coton tige bien imprégné
cordialement
jak