Bon on commence bien avec Philips,je savais que c'était des tordus ,mais pas a ce point , 1 heure pour pouvoir enlever le cache de l’œil magique ,pour être tordu ils ont le pompon ,le cache en laiton rond s’enlève en 2 minutes chez les autre ,sauf chez eux pour pouvoir retirer la toile et la laver ,ces abrutis on trouver le moyen de sertir le cache laiton avec un contre cache qui prend en sandwich la plaque de contre plaqué ,certainement avec un outils spécial,donc indémontable,je me suis vu de tordre le cache laiton afin de le libérer du contre cache ,et il faudra que je reformate le cache sinon en trouver un autre ,je hais cette marque c'est bien le dernier ! si tu avais été devant moi JEFF,je te l'aurais mis autour du cou comme un cadre !
jak
PS cerise sur le gâteau: le fil d'acier rouillé de l'entrainement vient de casser ,je crois vraiment qu'il va
mal finir ce poste ,il m'aura fait ch.... dés le début ,je hais vraiment cette marque .
Je ne sais même pas par quoi remplacer ce fil d'acier fin comme un cheveu ,peut etre mon fil de pêche tressé?