Bonjour les amis !
perso oui , ça me fatigue ....et encore je reste correct !! de quoi s'agit il ? des mises à jour et configurations que ce soit sur smartphone ou sur p.c : pour améliorer les performances (pourtant mon matos fonctionnait bien !
) pour la vie privée etc etc ...d'ailleurs sur mon smartphone en le configurant j'ai été surpris par le nombre d'applications ou l'on m'a demandé de partager que ce soit , coups de fil , sms voir même mes photos avec face de plouc , twister etc etc avec en prime un commentaire en retour sur mes photos ! ....comme si j'avais envie que l'on commente mes photos sur ma vie privée ! ... tout cela afin de mieux me servir d'après eux ! ni une ni deux , j'ai désactivé tout ça et en plus il m'avait bouffé 150 mo d'internet pour des mises à jour en 48h et ce sans me prévenir ! ... et puis ce n'est pas tout! : hier encore au moment de couper mon pc (windows 10 qui fonctionnait nickel , je tiens à le préciser !) voilà qu'un message qu'une mise à jour importante va s'installer ! : ... pendant près d'une heure il a chargé ,installé , s'est éteint plusieurs fois rallumé etc etc ...une fois le tout installé je pensais être tranquille ben non ! rebelote !! .. tout un tas de questions pour la configuration pour la vie privée
...j'ai bien sur reconfiguré mon pc, je n'ai pas envie que l'on sache que je vais sur l'oeil magique (ptdr !! ) et v'la que tout à l'heure pour utiliser vso resizer pour poster deux photos de l'ampli Akai ...ben cette application ne fonctionnait plus en m'indiquant juste un message d'erreur ! ...me suis dit , j'ai cafouillé quelque part ? je recommence et toujours ce message d'erreur ... en cherchant un peu la solution était d'autoriser l'application à modifier mes photos !!
..perso , je me demande si ça vient de moi , que je commence à vieillir et devenir ronchon ...mais je trouve cela fatiguant ! .....rassurez moi que je ne suis pas le seul !
ami calmant ,
Gilles .